McKinley Consulting is a consultancy and IT services company  dedicated to the financial systems integration.The founders, professional and experts in the financial services industry, have structured the finance practice and its offers in relation with the industry expectations. McKinley  is supporting the main actors of the financial services industry on different projects covering the Front, Middle, Back Office and the Risk area

Lire la suite...


Information System Consulting

By Council activity in information systems, Mc Kinley Consulting helps clients achieve the best performance. Thanks to its expertise and diverse experience of its consultants, the firm offers effective solutions and accompanies its customers in their implementation. Lire la suite...

Expertise en Progiciels Financiers

The financial software tools are real performance and responsiveness for financial activities, their mastery is a sacred asset market. Mc Kinley Consulting develops the expertise and know-how to own the world's leading publisher of software, namely Murex, Misys, Calypso and many others. Lire la suite...

Le modèle Global Delivery

In response to industry requirements for cost reduction and performance optimization, McKinley Consulting expands its services with its global delivery model to reconcile these two conflicting requirements and offer customers additional solutions Onshore and Nearshore while placing proximity to the customer at the center of its offering. Lire la suite...  


Recognizing the importance of training to sustain excellence and continue to offer the best advice and service to our customers, Mc Kinley Consulting grows double technical and functional skills through its specialized entity MKT Finance (Mc Kinley Training Finance).Lire la suite...



McKinley Consulting offers opportunities to give a boost to your career.

Featured Jobs:

EQD Support fonctionnel salle de marché
  Corporate & Investment Banking – Paris
Analyste Développeur Senior SUMMIT
  Corporate & Investment Banking – Paris
Integrateur Murex Flex API
  Corporate & Investment Banking – Paris
  Ingénieur Commercial spécialisé en finance de marché
  Mc Kinley Consulting – Paris
Chargé(e) de Recrutement Confirmé(e)
  Mc Kinley Consulting – Paris
Consultant Murex Migration de Données
  En partnership – London
Consultant MLC
  En partnership - Dublin
Consultant Expert en Intégration Murex
  En partnership - Moyen Orient
Consultant MLC
  En partnership - Moyen Orient

TO BRING YOU HIGHER

       INFORMATION

 

Mc Kinley Consulting est un cabinet de Conseil en Systèmes d’Information spécialisé dans l’intégration de progiciels financiers.

Les fondateurs, professionnels et experts de la finance de marché ont structuré la practice finance et ses offres en adéquation avec les attentes inhérentes à cette activité. Mc Kinley Consulting intervient auprès des principaux acteurs des marchés financiers sur des projets d’intégration de systèmes couvrant l’ensemble de leurs métiers, Front Office, Middle Office, Back Office et Risques.

Le cabinet intervient actuellement sur des projets en France et en Europe. Les missions confiées à Mc Kinley Consulting sont essentiellement liées à l’intégration des progiciels financiers, elles couvrent les études et les développements, l’architecture du système d’information, la maitrise d’œuvre, la maitrise d’ouvrage, le support, la production et la gestion de projet.

Lire la suite...

SERVICES

Conseil

McKinley Consulting propose un service de conseil en Management couvrant différents types d’études et de projets/programmes pour les BFI, les entités de trading, les asset managers et les services aux investisseurs. Ainsi qu'un service de conseil en Technologies. Lire la suite...


Expertise en Progiciels Financiers

Les progiciels financiers sont des véritables outils de performance et de réactivité pour les activités financières, leur maitrise est un sacré atout sur le marché. Mc Kinley Consulting développe l’expertise et les savoir-faire propres aux leaders mondiaux du secteur de l’édition de progiciels, à savoir Murex, Misys, Calypso et bien d’autres.  Lire la suite...


Le modèle Global Delivery

En réponse aux exigences du secteur pour la réduction des coûts et l’optimisation de la performance, McKinley Consulting étend ses services avec son modèle de Global Delivery pour concilier ces deux impératifs contradictoires et offrir à ses clients des solutions complémentaires Onshore et Nearshore tout en plaçant la proximité avec le client au centre de son offre.  Lire la suite...  


Formation

Conscients de l’importance de la formation pour pérenniser l’excellence et continuer à offrir les meilleurs conseils et services à nos clients, Mc Kinley Consulting cultive la double compétence technique et fonctionnelle à travers son entité spécialisée MKT Finance (Mc Kinley Training Finance).          Lire la suite...

 

 

 

OFFRES D'EMPLOI

Mc Kinley Consulting vous offre des opportunités pour donner un nouvel élan à votre carrière.

Cliquez ci-dessous sur une offre pour avoir le détail et accéder à toutes nos offres en ligne.

 

Offres à la une : 

URGENT: Business Analyst Sophis
   Mc Kinley Consulting - Paris
   
URGENT: Business Analyst Pricing & product
  Mc Kinley Consulting - Paris
   
URGENT: Developpeur JAVA
  Mc Kinley-Consulting - Paris
   
Business Analyst MIFID 2
  CIB - Paris
   
Risk IT Business Analyst
  CIB – Paris
   
Developpeur C++ Sophis
  Mc Kinley Consulting – Paris
   
Ingénieur d'Affaires conseils et services informatiques
  Mc Kinley Consulting - Paris